vendredi 9 décembre 2016

4X Noël Challenge ; Ma Liste au Père Noël.


Cher Père Noël, 





Cette année j'aimerai beaucoup avoir au pied du sapin quelques petits présents : 






Cette année j'aimerai beaucoup avoir au pied du sapin quelques petits présents : 

 Un pyjama avec des oreilles de chat (celui de chez Etam)  pour pouvoir lire et rester au chaud sur mon canapé, tout en ressemblant à quelque chose. ( Je pourrai aller chercher mon courrier en pyjama comme ça ) 

Des grosses chaussettes de Noël. 
(Même si je mets jamais les mêmes chaussettes
Regardez comme celles de chez New Look sont cute ! ). 

Une nouvelle bibliothèque pour ranger mes livres.  

Quelques petits vêtements : Une robe, des pulls qui tiennent chaud, une jupe.

 Un mixeur pour couper les oignons.
(Parce que, si tu voyais ma tête lorsque je pèle un oignon... Comme si j'avais regardé la fin de Titanic 40 fois d'affilés)


                                                     Des bougies qui sentent bons.


                                                    
Un joli couvre-lit.

                                                  
 La suite des Journal d’une Princesse.




Beaucoup de sourires et d'amour


9 commentaires:

  1. C'est vrai qu'elles sont mignonnes les chaussettes de chez New Look ^^
    Sur ma liste au père Noël, il y a aussi des bougies (une de chez My jolie candle se serait top, celle au pain d'épices ♥).

    RépondreSupprimer
  2. Oh les jolies chaussettes !! <3

    Je te rejoins pour les bougies, j'adore les odeurs des Yankee Candles :)

    RépondreSupprimer
  3. Alors moi je peux t'offrir une astuce si tu n'as pas ton mixer à oignons ^^ : tu prends de l'eau dans ta bouche et quand tu coupes, les acides de l'oignon sont absorbés par l'eau, tu peux cracher entre deux oignons tu verras que l'eau a pris le goût... ça marche plutôt bien ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Oohh elles sont chou les chaussettes ! Les bougies qui sentent bon, c'est toujours le cadeau qui fait plaisir, et peu importe l'occasion ! :D

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ces chaussettes! Tous les ans j'en achète une paire et je les porte le jour de Noël cachées sous mes bottines :)

    RépondreSupprimer
  6. Quel beau choix de cadeaux. Moi aussi j'aimerai énormément avoir une belle bibliothèque pour Noel. Pour ma part, je me suis acheté un beau T-shirt de Noel pour porter le jour J. Beaucoup de sourires et d'amour à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  7. Oh oui! Des chaussettes de Noël! =)
    Je n'ai pas demandé de chaussettes au papa Noël parce qu'il y en a un a la maison qui risque de rouspéter!! ;) Hihihi!

    J'aime beaucoup l'idée du pyjama chat! A la maison j'ai un gilet bonhomme de neige en poupouille. Je l'adore : il est bien chaud et à une grande capuche en forme de tête de bonhomme de neige avec chapeau et carotte! =)

    A bientôt dans ce chalenge de Noël!

    RépondreSupprimer
  8. De jolies petites envies! J'adore les pyjamas d'etam. Et les chaussettes doudou de Noël c'est la vie!

    RépondreSupprimer