samedi 13 août 2016

Ma petite brocante #1



Bonjour, bonjour !


Aujourd'hui, je reviens avec un nouveau rendez-vous crée par ma copine Echos de mots ! Ici, il s'agit de montrer/présenter les livres que l'on dégote dans les vides greniers ou les bouquineries ! Comme Echos de mots, ce rendez-vous est parfait pour moi, puisque j'achète souvent des livres en occasion !

Au cours d'une promenade à Bordeaux, je suis passée à la bouquinerie située à la place Gambetta et j'ai déniché les deux petits Roal Dahl. (Je prépare doucement le challenge crée par La planque à Libellule, en hommage à cet auteur ! ). J'ai payé 6 euros pour les deux, si mes souvenirs sont bons. 



J'ai passé une semaine à côté de la Dune du Pyla et en se promenant pour aller chercher des Niniches (ce sont des sucettes, la gourmandise me perdra...  la boutique était fermée en plus... ) je suis tombée sur des vendeurs de livres d'occasion ! J'ai alors craqué pour un nouveau Yasmina Khadra ainsi que pour ce classique de Jane Austen. Le tout pour 6 euros ! 



Et vous ? Vous craquez souvent pour des livres d'occasion ? 

Bisou. 




  

3 commentaires:

  1. Haha !! J'adore cette bouquinerie :) Et celle du Cours Victor Hugo aussi d'ailleurs :)

    Il faut que je m'en trouve d'occas des Roald Dahl aussi, j'en ai peu... et je le regrette (comme tu t'en doutes =P )

    RépondreSupprimer
  2. J'avais beaucoup aimé ces romans de Roald Dahl et Jane Austen ! Bonnes futures lectures :D

    RépondreSupprimer