dimanche 4 octobre 2015

Liebster Award !

LiebsterAward

Holaaaa la famille !
J'ai été taguée par Les femmes qui lisent sont dangereuses ! Le principe ? 

Citer 11 choses sur soi, répondre aux 11 questions de la personne qui vous a tagué, poser vous-même 11 questions et enfin, nominer 11 personnes. En d'autres termes préparez vous à savoir pleins de choses palpitantes sur ma petite vie ! En tout cas j'ai adoré le principe et répondre aux questions, alors merci Johanna de m'avoir taguée :)



11 choses sur moi. 
1. J'adore les pommes de terre, je pourrai en manger à TOUS les repas 

2. Je danse très souvent la musique à fond dans les oreilles devant mon miroir quand je suis seule au monde et je me prends pour Taylor Swift. (Allez, je suis sure vous faîtes des choses comme ça vous aussi. Non? Non ?
                               

3. J'ai un chéri depuis 5 ans et à mon plus grand désespoir il ne lit pas du tout, mais pas du tout.

4. Si vous voulez jouer au foot, au basket, au tennis avec moi. Trouvez-vous un autre partenaire. Mes bras, mes jambes et mon cerveau manquent cruellement  de coordination.

5. Je suis très maladroite. J'ai la fâcheuse tendance à tout faire tomber.

6. J'ai rencontré mes plus chères et grandes copines adorées grâce à Twilight.

                                

7. J'aime regarder mes livres avant de dormir.

8. Je ne porte jamais les deux mêmes chaussettes. Tiens, par exemple aujourd'hui j'en ai rose et l'autre verte. (Non mais franchement, vous imaginez le temps que vous perdez tous les jours à chercher les mêmes chaussettes ? Le principal c'est que vos petits petons soient bien au chaud, non ?

9. Je regarde sous mon lit le soir pour vérifier qu'aucun tueur/zombie ne s'y cache. (Le jour où je . trouve quelqu'un dessous, je ne sais pas trop ce que je fais. Hurler. M'enfuir...)

10. J'ai déjà trouvé la plupart des cadeaux de Noël que je veux offrir. (Moi en avance ? Que nenni!)

11. J'ai passé 4 fois mon permis. 


 
                                                        

Les questions des Femmes qui lisent sont dangereuses

Tu préfèrerais danser la macarena devant ton auteur préféré (et devant tous les visiteurs du Salon du Livre), ou tondre sa pelouse de 2000m² avec tes dents?
DANSER LA MACARENA. Parce que ça veut dire que je suis au Salon du livre et DEVANT mon auteur préféré. Puis autant dire, qu'avec mes dents de ferraille, je vais mettre toute ma vie à tondre la pelouse.

Si tu pouvais ré écrire la fin d’un livre, lequel choisirais-tu?
Forbidden. Parce que. C'est pas juste. C'est Horrible.

Ta citation préférée?                                                                                                             
 "Même avec une chose que tout le monde croit perdue, on peut faire quelque chose de merveilleux". Axl Cendres.

Le personnage de livre que tu détestes le plus?                                                                   
 Président Snow. Si j'avais pu l'étrangler dès le début....

Ton/ta fictional boyfriend/girlfriend du moment? (de livre/film/série au choix)                     
 Wesley dans The Duff aussi bien le film que le livre.

Le pire cadeau qu’on ne t’ait jamais offert                                                                               
 Hum... une robe jaune. (Je tais le nom de celui qui me l'a offerte).

Le livre le mieux adapté au cinéma selon toi?
Nos étoiles contraire <3

D’où vient le nom de ton blog? (désolée pour ceux qui ont déjà répondu mille fois à cette question)
Il était une fois une adolescente qui adorait Gossip Girl. Cette adolescente décide de s'inscrire sur son premier forum et du coup en l'honneur de sa série préférée du nom décide de choisir comme pseudo Little A, comme Queen B ou je ne sais plus. Finalement, ce pseudo est resté et il est venu tout naturellement quand je cherchais un nom pour mon blog. J'ai seulement rajouté le «Read »:D

Bruno Mars est-il sexy, vrai ou faux? (attention à la réponse)
Avec sa veste rose. Ok. Je craque. Je fonds.

Ton dernier moment gênant?
J'en ai eu un il y a peu de temps mais j'ai oublié... Sinon la fois où je me suis prise la vitrine du magasin dans la tête en pleine rue commerçante.

Raconte-moi une blague.
Toto est aux toilettes. Il n'arrive pas à faire la grosse commission. Pourquoi ?
Parce qu'il écoute la chanson «Ne la laisse pas tomber, elle est fragileeeeee». Sorry je n'ai point trouvé mieux.

A mon tour de jouer les curieuses :p

  1. A part répondre à ce tag qu'est-ce que tu es entrain de faire, la, maintenant TOUT DE SUITE? 
  2. Ton dessin animé préféré ?
  3. La série que tu regardais quand tu était petit ?
  4. Avoue-le, toi aussi tu regardes en mangeant, les Anges de la Télé Réalité, Secret Story, les Chtis ect.
  5. Manger des araignées toutes noires et poilues ou perdre toute ta collection de livres ?
  6. La chanson du moment qui te fait danser ?
  7. Partir en Australie ou explorer les États-Unis ?
  8. Un pays où tu aimerai vivre et pourquoi ? (Maximum 5 lignes, temps 3 minutes).
  9. L'acteur/l'actrice avec qui tu aimerai être sur une île déserte ?
  10. Un secret à dévoiler ?
  11. Ta journée parfaite ?

Mes victimes sont.... 

(Pour fêter son retour parmi nous)






4 commentaires:

  1. Eh bien, j'ai eu raison de venir faire un tour par hasard sur ton blog ! Quelle surprise de voir que je fais partie de tes victimes :p
    Par contre je ne te remercie pas DU TOUT pour la question 7... euuuuuurk ! Ma réponse va outrer les amis blogueurs, car je crois que je suis prête à renoncer à ma collection de livres... xD
    Allez, je vais tenter de faire l'article bientôt. Mais il faut que je trouve des questions du coup, dur dur x)

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha !! J'ai trouvé la parade pour les chaussettes... je n'en achète QUE des noires ! Même plus besoin de trier ! :D

    J'aime bien en découvrir plus sur toi en tous cas :)
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  3. ah je fais partie des victimes xD je vais faire l'article dans la semaine, rien que pour les victimes xD

    RépondreSupprimer