mercredi 23 septembre 2015

Tag, Je suis une fangirl !

Coucouuuuuu les gens :) !

J'ai été taguée par ma copine Echos de Mots, merciiiii :D ! 

Si tu avais la possibilité de correspondre avec un personnage de roman, lequel choisirais-tu ?
Hum.... je dirai Claire d'Outlander. Han j'imagine déjà ses longues lettres me relatant toutes ses incroyables aventures ! Je n'aurai pas grand chose à lui dire en contre partie ! 



Tu peux inviter un auteur à l'apéro, de qui s'agit-il ? 
Meg Cabot, je suis sure elle mettrait l'ambiance. 

Si tu devais écrire une fanfiction (une histoire imaginée par un fan, tirée d’un livre déjà existant), de quelle œuvre serait-elle tirée ?
La 5iéme Vague de Rick Yancey ! 


Un de tes livres préférés va être adapté au cinéma (imaginons !), on te propose d’y jouer un rôle, quel personnage choisirais-tu d’interpréter ?
Ce n'est pas un de mes livres préférés même si j'ai adoré mais je choisis Harriet dans Geek Girl parce qu'elle est tout simplement hilarante !

Un de tes livres préférés a été adapté au cinéma (réellement), néanmoins tu n’es pas d’accord avec le choix de l’acteur/actrice pour jouer un des personnages, de quel personnage s’agit-il et quel(le) acteur/actrice verrais-tu à la place ?
Hum.... je sais pas trop. Pour le moment je dirai l'actrice pour jouer Violet dans "Tous nos jours parfaits", Ellie Fanning ne me convainc par trop trop pour le moment mais à voir, à voir ! 


Voudrais-tu réécrire la fin d’un livre que tu as lu ? Si oui, de quel livre s’agit-il?
Tous les Cat Clarke que j'ai lu ? Pardon :p  


Bonjour Papa ! 
Constitue ta famille « livresque » idéale : père, mère, frère et sœur. Choisis bien!

Maman : Claire dans Outlander
Papa : Jamie parce que maman Claire sans Jamie ça le fait pas !
Soeur : Mia dans Journal d'une princesse
Frère : Rahhh je sèche.... Cricket dans Lola and the boy next door !


Pour quelle édition collector dépenserais-tu sans hésiter la moitié de ton salaire?
Une seule seulement ? Parce hum... Je dirai Twilight, Hunger Games, Tous nos jour parfaits... Même si je sais pas si elles existent ou pas ( je suis fatiguée, j'ai pas envie de chercher :p )


C'EST FINIII !!!




Bisous !  










5 commentaires:

  1. Oh !! Tu est adorable de me taguer dis-donc !! ^^ Merci ! <3
    Je vais essayer d'y répondre, peut-être même ce soir tiens :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah, c'est sûr que ça mettrait de l'ambiance, meg cabot à l'apéro, je l'imagine presque XD

    RépondreSupprimer
  3. Haha avoir Mia en soeur le rêve ^^ Sympa ce tag :D

    RépondreSupprimer
  4. Meg Cabot <3 Je vais m'atteler à ce tag alors, merci :)

    RépondreSupprimer