samedi 21 février 2015

Saturday's Award book




Un nouveau rendez-vous inventé et crée par Echos de Mots.
Quel est le principe ?  Chaque semaine, un thème est donné.  Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème ( les nominés ). Puis parmi, ces 3 livres, élire le gagnant ( le vainqueur de l'Award en question ).


Voici le thème du jour 


Livre-Dans-Lequel-Evolue-Le-Personnage-Que-Vous-Avez-Particulièrement-Adoré-C'est-Limite-Si-Vous-N'auriez-Pas-Quitté-Votre-Vie-Pour-Vous-Lancer-Dans-Une-Quête-Effrenée-De-Son-Alter-Ego-Réel-Que-Ce-Soit-Pour-En-Faire-Votre-Meilleur(e)-Ami-Ou-L'amour-De-Votre-Vie...


La meilleure amie PARFAITE pour moi. 
Délurée, drôle. 


Ben ou le petit copain parfait ! 



Rose, ma deuxième amie parfaite !
Elle en jette , ya pas à dire !

ET.... je dirais Mia dans Journal d'une princesse !
Parce que je me serais vraiment éclatée avec elle pour best friend forever !


Voilà voilà !

Et, j'essaie de me mettre à la VO avec un Jenny Han, ENFIN !
Bon week-end à tous ! 

3 commentaires:

  1. Je n'en ai lu aucun mais Vampire Academy me tente de plus en plus!^^

    RépondreSupprimer
  2. Rose aurait pu être ma meilleure amie en effet, j'aime beaucoup ce personnage. :) ^^ Même si elle peut être énervante au début, j'ai adoré son évolution. ^^
    Je n'ai pas lu Toi qui a la clé de Sarah Dessen mais j'ai adoré Ecoute là ^^ Et je passe un bon moment avec ces romans en générale.

    RépondreSupprimer
  3. Rose doit juste être amazing comme amie!
    Puis bon, Dimitri est aussi un de mes crush parfaits. Voilà. Y'a rien a jeter dans VA :D

    RépondreSupprimer