Articles

Affichage des articles du décembre, 2013

Des cadeaux sont restés sur et sous mon sapin :) !

Image
Bonjour, Bonjour ! Ou plutôt, bonsoir.
Je lance aujourd'hui mon premier petit concours parce que j'ai envie de faire un petit peu plaisir. Il y a quelque temps déjà que cette idée me trottait dans la tête et avec les fêtes de fin d'année, je me suis dis que c'était l'occasion. J'espère qu'il va vous plaire, et que vous serez très nombreux à participer :)
Les conditions sont les suivantes ( Ne vous inquiétez pas elles sont peu nombreuses ).
* Il faut être abonné à ma page Facebook. * Il faut envoyer un mail à l'adresse suivante little-ana-is@hotmail.fr, ayant pour objet "Concours de fin d'année ",  avec vos coordonnées ainsi que la réponse à la question suivante :"Quel est votre plus beau souvenir en relation avec la lecture ?" * Si vous voulez avoir une chance supplémentaire il faut  partager le concours sur facebook :) * Le concours est réservé à la France Métropolitaine à la Belgique et à la Suisse. 

Passons aux choses plus choue…

Dangereux Rêves, Kami Garcia et Margaret Stohl.

Image
Retrouver Ethan, Lena et Link après qu'ils aient obtenu leur diplôme de fin d'études secondaires alors qu'ils se préparent à quitter la petite ville de Gatlin. Mais quand une Enchanteresse des Ténèbres, Ridley, fait son apparition, parfois la vilaine fille ne peut résister à l'envie de se disputer avec son petit ami, Link pendant très longtemps. Énervée et plus rebelle que jamais, Ridley se retrouve finalement seule à New York et se retrouve empêtrée dans la dangereuse scène Underground d'un Club d'Enchanteurs où les enjeux sont élevés et où les perdants doivent payer le prix ultime. Où est un Linkubus lorsque vous avez besoin de lui?
Quel plaisir de retrouver pour quelques lignes les mots de Kami et Margaret. Quel bonheur de retrouver Ethan, Léna, Link, Ridley, Liv et John aussi. Cette petite histoire, se déroule pendant l'été qui suit la remise des diplômes des élèves de Gatlin. Cette nouvelle est géniale, mais elle est tout aussi horrible. Elle nous donne…